Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ferrari : Un accident sans conséquence

Malgré la violente sortie de piste de Felipe Massa, l'écurie Ferrari a pu s'appuyer sur les tests effectués à Silverstone une semaine auparavant pour peaufiner les réglages de la F2008

Malgré la violente sortie de piste de Felipe Massa, l'écurie Ferrari a pu s'appuyer sur les tests effectués à Silverstone une semaine auparavant pour peaufiner les réglages de la F2008. Il reste toutefois quelques détails à corriger puisque Kimi Räikkönen se plaint du comportement de sa voiture.

Kimi Räikkönen (4e et 12e) :


"Les choses n'étaient pas si mauvaises ce matin, alors que cet après-midi j'avais quelques difficultés à trouver les meilleurs réglages sur la voiture, qui ne fonctionnait pas aussi bien que lors des tests de la semaine passée. Nous devons analyser les données afin d'en comprendre les raisons."

"Evidemment, la hiérarchie de la seconde session n'est pas représentative des véritables forces en présence. Mais je suis encore raisonnablement confiant et si nous parvenons à trouver un bon set-up, alors nous pourrons nous battre pour les premières places."

Felipe Massa (1er et 8e) :


"C'était un gros crash, mais ça fait partie du jeu et j'ai déjà eu des accidents plus graves dans ma carrière. Je n'ai vu aucun drapeau et j'ai attaqué le virage de la manière habituelle, puis ensuite j'ai totalement perdu le contrôle de la voiture au freinage. J'ai essayé de ralentir mais l'impact était tout de même assez violent."

"La chose la plus importante est que nous ayons pu réparer la voiture et en fin de compte, nous n'avons pas perdu trop de temps car il n'était pas prévu que je fasse beaucoup de tours ce matin. Je veux remercier tous les gars pour le travail qu'ils ont effectué. Ils ont été fantastiques et ne se sont pas arrêtés jusqu'à la fin de la seconde séance."

"Nous sommes arrivés à Silverstone avec un bon point de départ après les tests que nous avons effectués ici la semaine dernière. Et je pense que nous allons dans la bonne direction. Je suis satisfait de l'équilibre de la voiture et de ses performances avec les deux types de pneumatiques fournis par Bridgestone."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull : un vendredi normal
Article suivant Force India : Le nouveau package donne satisfaction

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse