Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Ferrari : Un résultat positif à Suzuka

Le résultat de Ferrari est positif ce dimanche à Suzuka

Le résultat de Ferrari est positif ce dimanche à Suzuka. La quatrième place de Kimi Räikkönen maintient l'équipe italienne à la troisième place du championnat des constructeurs, tandis que Giancarlo Fisichella se sent de mieux en mieux au volant de la F60, même si cela ne se traduit pas encore par des points.

Kimi Raikkonen (4e):


"Aujourd'hui, la voiture n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas assez rapide pour se battre pour le podium. Cette quatrième place est positive car elle permet à l'équipe de rester à la troisième place du championnat des constructeurs, mais ça sera difficile de la conserver jusqu'à la fin du championnat. Je ferais tout mon possible pour y parvenir."

"Je n'ai su gagner de position au départ parce que le premier virage est très proche et je n'ai pas été en mesure de profiter pleinement du KERS."

"Lors du premier relais en pneus durs, la situation était un peu difficile mais par la suite, avec les tendres, la situation s'est améliorée. J'étais proche de Heidfeld et j'ai réussi à le passer après mon ravitaillement, même si je me suis retrouver dans le trafic en sortant des stands. Après il n'y avait plus grand chose à faire."

Giancarlo Fisichella (12e):


"J'avais un meilleur feeling avec la voiture ce weekend et je pense que l'effet est visible, mais peut-être pas en termes de résultat. Aujourd'hui je roulais à un bon rythme, particulièrement vers le milieu de la course."

"Malheureusement, j'ai perdu une place dans mon duel avec Kovalainen. Nous avions réussi à prendre l'avantage après les ravitaillements, mais il est passé au seul endroit ou j'ai laissé la porte ouverte."

"En fin de course, j'ai eu un duel avec Sutil qui était très rapide avec ses pneus tendres, alors que moi j'avais les durs. Le KERS m'a été bien utile à ce moment là."

"Maintenant je suis impatient d'aller à Interlagos. Il sera important d'avoir une bonne position de départ pour essayer d'enfin entrer dans les points."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Quatre points de plus pour Rosberg
Article suivant Red Bull : Troisième victoire cette saison pour Vettel

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse