Fin d'une semaine satisfaisante pour Force India

A l'issue de cette première semaine d'essais privés à Bahreïn, Force India peut s'estimer plutôt satisfaite du travail réalisé jusque-là

A l'issue de cette première semaine d'essais privés à Bahreïn, Force India peut s'estimer plutôt satisfaite du travail réalisé jusque-là. Les quatre jours de roulage auraient même pu être parfaits si la VJM07 n'avait pas connu des problèmes de transmission samedi après-midi.

Après avoir réalisé un programme centré sur l'aérodynamique le matin, Sergio Pérez n'a malheureusement pas pu poursuivre sa journée d'essais comme prévu. Une frustration pour le pilote mexicain, qui se dit toutefois optimiste grâce au travail déjà accompli.

"Je pense que nous pouvons être positifs au sujet de ce que nous avons appris cette semaine", assure-t-il. "Chaque tour dans la voiture nous a apporté des informations et nous essayons toujours quelque chose de nouveau."

Désormais, alors qu'il ne reste plus qu'une seule session de tests de quatre jours la semaine prochaine, l'heure va venir de se concentrer sur le gain en performance.

"Je n'ai pas pu faire les longs relais que nous avions prévus [samedi après-midi], donc ce sera important de le faire la semaine prochaine. Nous devons aussi commencer à pousser sur la performance et le travail sur les réglages, ce qui n'est pas vraiment un domaine sur lequel nous nous sommes focalisés pour le moment."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez
Équipes Force India
Type d'article Actualités