Force India a déjà changé ses rétros d'emplacement

Suite à de nombreux problèmes de visibilité avec les rétroviseurs, la FIA a modifié le règlement et obligé les équipes à les placer sur les côtés du cockpit d'ici le Grand Prix d'Espagne, et non plus à l’extrémité des pontons, comme certaines...

Suite à de nombreux problèmes de visibilité avec les rétroviseurs, la FIA a modifié le règlement et obligé les équipes à les placer sur les côtés du cockpit d'ici le Grand Prix d'Espagne, et non plus à l’extrémité des pontons, comme certaines écuries le faisaient.

McLaren Mercedes, Mercedes GP, Lotus, Virgin Racing, Toro Rosso et Renault sont les seules équipes qui ne sont pas concernées par ce changement dans la réglementation puisque leurs rétroviseurs étaient déjà au bon endroit.

Mais Ferrari, Red Bull Racing, Force India, Williams, Sauber et Hispania Racing devront effectuer ce changement pour le Grand Prix d’Espagne à Barcelone qui aura lieu du 6 au 8 mai.

La première de ces équipes qui a retiré ses rétroviseurs de ses pontons est Force India. Comme l’an dernier lorsque le double diffuseur avait été autorisé, l'écurie indienne a une nouvelle fois prouvé qu’elle pouvait réagir très vite en cas de changement de règlementation.

Les cinq autres équipes courent toujours avec leurs rétroviseurs au niveau des pontons ce week-end à Shanghai. La course de demain sera la dernière de cet appendice aérodynamique en Formule 1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Toro Rosso , Mercedes , Sauber , Williams , Force India , Ferrari , Virgin Racing
Type d'article Actualités