Force India bien partie pour signer un bon résultat

Force India dispute enfin son Grand Prix à domicile, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de Vijay Mallya est loin d’être ridicule sur ses terres après cette première journée d’essais libres

Force India dispute enfin son Grand Prix à domicile, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe de Vijay Mallya est loin d’être ridicule sur ses terres après cette première journée d’essais libres.

Adrian Sutil a été constamment dans le Top 8 et il a apprécié rouler avec un nouvel élément aérodynamique greffé à sa VJM-05 lors de la première séance d’essais.

"Nous avons vécu deux bonnes séances aujourd'hui. Nous avons roulé avec une nouveauté aérodynamique sur la voiture dans la matinée. J’ai immédiatement senti la différence au niveau de la stabilité. Je pense donc que nous allons l'utiliser en course. Le circuit est sympa et très bien réalisé. Il a quelques virages difficiles et il semble qu'il y a beaucoup d'opportunités de dépassements. Cela devrait nous donner une course intéressante et passionnante dimanche," a déclaré Sutil.

Paul di Resta a débuté le week-end au même niveau que son équipier puisque le circuit de Buddh ouvrait ses portes pour la première fois au monde de la Formule 1 aujourd’hui. C’est avec satisfaction que le pilote écossais a conclu sa journée, en ayant affiché un rythme intéressant en vue de la course de dimanche.

"C'était une nouvelle expérience pour tout le monde et nous avions beaucoup de choses à faire pour compléter notre programme. La piste est assez excitante et le niveau d'adhérence semble bien augmenter. Ce ne sera pas une course facile avec les zones d'activation de l'aileron arrière ajustable qui seront très efficaces. A part ça, d'après le travail que nous avons réalisé aujourd'hui, nous allons dans la bonne direction au niveau des réglages. Je dois encore trouver un peu de vitesse, mais je suis confiant pour demain," a indiqué di Resta.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités