Force India : De retour en milieu de peloton

Les évolutions apportées à la VJM02 ont permis à Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil de se battre en milieu de peloton avec d'autres adversaires, ce qui réjouit les pilotes de l'écurie Force India

Les évolutions apportées à la VJM02 ont permis à Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil de se battre en milieu de peloton avec d'autres adversaires, ce qui réjouit les pilotes de l'écurie Force India. D'autant plus que de nouveaux éléments devraient également être introduits en Espagne.

Adrian Sutil (16e) :


"C'était une longue course, très dure, et les températures étaient très élevées. Tout était à la limite, aussi bien la voiture que moi, mais en réalité c'était une course très consistante. Au départ j'ai perdu trois places dans le premier tour car Nakajima a percuté ma voiture."

"C'est dommage, mais à partir de cet instant ce fut une bonne course avec de bons ravitaillements et une nouvelle arrivée qui permet une fois encore à l'équipe d'enregistrer une arrivée sous le drapeau à damier. Les nouvelles évolutions nous ont vraiment replacés dans le milieu du peloton et nous attendons désormais Barcelone avec impatience car nous aurons d'autres nouveautés."

Giancarlo Fisichella (15e) :


"C'était une course très dure aujourd'hui. Les températures étaient les plus élevées que nous ayons connues cette année et en fin de course j'avais vraiment quelques douleurs car mon siège frottait contre ma hanche droite. A l'arrivée c'était vraiment contusionné."

"Malgré tout, je pense que la première partie de la course était très solide et j'ai pu rivaliser avec Webber et Kovalainen, puis ensuite avec Piquet. Dans les derniers tours Massa m'a dépassé et il y a eu un léger contact. Je pense que la quinzième place n'est pas trop mauvaise, nous nous avons de nouveau avec les autres et je crois que nous pouvons nous satisfaire des performances globales de ce week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités