Force India : Déception et frustration

Les pilotes Force India n'ont pas vu le drapeau à damier du Grand Prix du Canada, pour leur plus grande déception

Les pilotes Force India n'ont pas vu le drapeau à damier du Grand Prix du Canada, pour leur plus grande déception. La VJM01 possédait un rythme convenable, mais la fiabilité à une nouvelle fois fait défaut.

Adrian Sutil (abandon) :


"Encore une journée décevante. Cette fois nous avons eu un problème de boîte de vitesses. Je ne pouvais plus passer la seconde ni la troisième, je n'avais plus de vitesse non plus et j'ai dû m'arrêter après douze tours, ce qui est frustrant. La piste n'était pas trop mauvaise au début, ça paraissait plus compliqué que ça ne l'était, mais l'épingle était assez correcte."

"C'était très sale au début, mais à cet instant je pense que notre rythme était assez bon. Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de dépasser les deux Toyota, ce qui était quelque peu problématique car elles me retenaient. Mais le rythme était là, seulement notre course s'est stoppée trop tôt à cause de ce problème technique."

Giancarlo Fisichella (abandon) :


"C'était une course difficile et le niveau d'adhérence était faible car le tracé partait en lambeaux. A la fin, c'était comme conduire un quatre-quatre. Je pense que nous avions un bon rythme, surtout sur le second relais, mais pendant le premier ravitaillement j'ai eu un problème."

"Nous pensions qu'il y aurait une voiture de sécurité juste avant mon second arrêt, mais elle n'est jamais venue. Finalement, j'ai eu quelques problèmes de j'ai été contraint de m'arrêter. C'est assez décevant."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités