Force India : Des écarts beaucoup trop serrés

Au volant d'une monoplace aux performances limitées, Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella n'ont pu faire mieux que dix-neuvième et vingtième ce samedi

Au volant d'une monoplace aux performances limitées, Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella n'ont pu faire mieux que dix-neuvième et vingtième ce samedi. Les deux pilotes regrettent une fois de plus les faibles écarts qui séparent l'ensemble des monoplaces du peloton.

Adrian Sutil (19e) :


"Nous savions que ce serait une séance serrée et elle l'a été. L'équilibre de ma voiture était correct et je ne pense pas qu'avoir manqué une séance d'essais libres hier nous ait handicapés, c'était tout simplement encore très serré en piste."

"Les conditions de piste étaient assez bonnes pour nous et l'adhérence de la voiture s'est améliorée par rapport à ce matin, mais nous n'avions suffisamment de vitesse en fin de journée pour faire mieux. Mais ce pourrait être une bonne course avec les gens que nous avons autour de nous."

Giancarlo Fisichella (20e) :


"J'ai eu quelques problèmes de trafic lors de mon dernier tour et je sentais que j'aurais pu améliorer mon temps. La voiture paraissait assez bonne, plus performante que lors des essais libres de ce matin, et notre rythme en course est toujours meilleur qu'en qualifications."

"Avec Kovalainen et Räikkönen pas très loin de nous, je pense que la course sera dure, mais attendons de voir ce que l'on pourra faire du point de vue la stratégie. Nous essaierons de gagner quelques places."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités