Force India, des petits tours et puis s'en vont

Force India a décidé de ne pas prendre pas à la seconde séance d’essais libres ce vendredi à Bahreïn, afin d’assurer la sécurité de son personnel de retour vers leur lieu de séjour à Manama

Force India a décidé de ne pas prendre pas à la seconde séance d’essais libres ce vendredi à Bahreïn, afin d’assurer la sécurité de son personnel de retour vers leur lieu de séjour à Manama.

Cette fois, Jules Bianchi n’a pas tourné comme en Chine, et Paul di resta a retrouvé son volant. Le Champion DTM 2010 et Nico Hülkenberg ont donc travaillé sur un programme revu en première séance, modelé afin de boucler les besoins essentiel. L’équipe n’a pas renoncé à sa participation aux Essais Libres 3 demain, pas plus qu’aux qualifications et à la course.

Paul di Resta relate sa séance comme si de rien n’était : “Le piste était très verte au début, mais nous nous sommes rapidement mis sur notre programme et avons fait le travail habituel sur l’équilibre, les vérifications sur le refroidissement, et avons déjà testé les pneus medium et tendres. Les réglages de base ne sont pas loin d’être déterminés, mais notre objectif pour demain est d’améliorer notre vitesse en virages lents”, a ainsi détaillé l’Ecossais.

Jakob Andreasen, Ingénieur en Chef de Force India, décrit également la séance comme une bonne base pour de solides qualifications demain.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Nico Hülkenberg , Jules Bianchi
Équipes Force India
Type d'article Actualités