Force India : Des progrès encore insuffisants

Les évolutions aérodynamiques apportées sur la VJM01 n'ont pas permis à Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella d'atteindre la seconde phase des qualifications

Les évolutions aérodynamiques apportées sur la VJM01 n'ont pas permis à Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella d'atteindre la seconde phase des qualifications. Les deux pilotes placent leur Force India en queue de classement, mais l'écurie indienne considère que les résultats sont encourageants pour la suite de la saison.

Adrian Sutil (19e) :


"C'était une assez bonne qualification pour nous car je pense que nous avons quasiment exploité toute la performance de la voiture, même si nous avons eu un problème de graining sur les pneus avant, ce qui nous a coûté un peu de temps."

"La tendance est meilleure en ce moment ; nous avons un nouveau ensemble aérodynamique sur la voiture, ça fonctionne bien et nous ne sommes pas si loin que ça des autres, juste à deux ou trois dixièmes."

Giancarlo Fisichella (20e) :


"Malheureusement j'ai eu un problème avec le capot moteur durant la séance et j'ai perdu de l'appui aérodynamique parce que le côté droit de la voiture était dans en mauvaise position. Cela dit, je n'étais qu'à trois dixièmes de la Q2 donc tout compte fait, ce n'est pas si mal."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités