Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Di Resta à nouveau dans les points !

Bien que discrètes, les deux Force India ont réalisé une course intéressante à Sepang et termine une nouvelle fois roues dans roues

Bien que discrètes, les deux Force India ont réalisé une course intéressante à Sepang et termine une nouvelle fois roues dans roues.

Paul di Resta confirme tout le bien que l'on pouvait penser de lui en signant sa deuxième arrivée dans les points en autant de courses. Son coéquipier Adrian Sutil aurait pu espérer un bien meilleur résultat sans un accrochage avec Barrichello dans les premiers tours de course.

Paul di Resta, 10ème :


"Je dois dire que je suis très heureux. L'équipe a fait du bon travail avec la stratégie. Je ne pouvais pas tenir Michael à distance à la fin, il avait des pneus plus frais et nous avions dû nous arrêter un peu plus tôt que prévu pour mon troisième arrêt. Mais je ne voulais pas non plus prendre de risque et un point pour le championnat c'est bien".

"Je pense que le DRS a montré de belles choses aujourd'hui, alors peut-être que nous pouvons être confiant pour qu'en Chine notre rythme de course soit un peut meilleur. Nous avons été aux prises avec des voitures qui étaient un peu plus rapides que nous aujourd'hui, donc dans l'ensemble je pense que nous avons fait une belle course".

Adrian Sutil, 11ème :


"Les premiers tours n'ont pas été brillants car j'ai perdu mon aileron avant en touchant le pneu arrière de Barrichello. Ensuite nous avons eu une stratégie à deux arrêts. Nous aurions pu être dans une meilleure position finale, ce qui est dommage. Globalement c'était un week-end décevant pour moi, mais l'équipe a fait un excellent travail au niveau des arrêts et je tiens à les remercier pour cela".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : La fiabilité a ruiné tous les espoirs
Article suivant Mercedes GP : Schumacher devra s'en contenter

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse