Force India : Di Resta devance finalement Sutil

A la lutte dans le milieu de la grille, Force India peut se satisfaire du rythme entrevu ce samedi

A la lutte dans le milieu de la grille, Force India peut se satisfaire du rythme entrevu ce samedi.

Malheureusement, l'erreur d'Adrian Sutil dans le dernier virage en Q2 prive l'Allemand d'un bien meilleur résultat qui l'aurait placé en bonne position pour les points demain.

De son côté, Paul di Resta a fait bonne figure pour sa première séance de qualifications et s'offre finalement le luxe de devancer son coéquipier.

Adrian Sutil, 16ème :


"Durant les qualifications notre vitesse était bonne et meilleure que prévu. Sur mon tour lancé en Q2 j'étais seulement à quelques centaines de mètres de la ligne d'arrivée quand j'ai pris complètement le trottoir, perdu l'arrière et fait un tête-à-queue. C'est dommage parce que j'étais sur les bases de 1:26:100 qui m'aurait placé aux alentours de la douzième place".

"Cela semble être plutôt bon pour la course demain ; je suis certain que nous aurons des occasions de dépasser du monde avec l'aileron arrière et le KERS, donc attendons de voir ce qui se passera".

Paul di Resta, 14ème :


"Je pense que si on m'avait dit que nous allions débuter la course depuis la quatorzième place, nous aurions été très heureux. Donc pour ma première séance qualificative je pense que nous pouvons être heureux de notre résultat aujourd'hui, qui me donne une place pour construire le futur".

"Je tiens à remercier tout le monde dans l'équipe pour leurs efforts et je suis vraiment impatient d'être à la course demain".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités