Force India : Di Resta optimiste, Sutil malchanceux

Comme à Melbourne, Paul di Resta est finalement parvenu à devancer Adrian Sutil, peu épargné par les ennuis sur sa monoplace

Comme à Melbourne, Paul di Resta est finalement parvenu à devancer Adrian Sutil, peu épargné par les ennuis sur sa monoplace.

L’Écossais, bien qu'en retrait, reste dans une position intéressante pour viser quelques points mais il s'attend à une course longue et difficile et craint la météo sur le circuit de Sepang.

Adrian Sutil, 17ème :


"La première session de qualification n'était pas trop mauvaise je pense et je sentais bien les choses. Mais nous n'avons pas trop amélioré dans la deuxième session, ce qui fait que j'étais un peu surpris et nous avons eu un problème avec un rapport de boîte. Mais je sais que l'équipe travaille dur pour essayer de résoudre ces problèmes avant la course de demain".

Paul di Resta, 14ème :


"C'était un très bon travail accompli par l'équipe et aussi, je crois que c'était un très bon tour de ma part ! Nous avons obtenu plus que ce que je pensais et je pense que nous avons certainement comblé l'écart. Mais demain sera une course longue, dans des conditions météorologiques délicates, mais je suis plus excité par ces progrès et les améliorations à venir de nos performances".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités