Force India engrange les kilomètres à Bahreïn

Cette dernière semaine d'essais à Bahreïn ne pouvait sans doute pas mieux se passer pour Force India

Cette dernière semaine d'essais à Bahreïn ne pouvait sans doute pas mieux se passer pour Force India. Une nouvelle fois, l'équipe indienne a vécu une journée studieuse et très productive sur le circuit de Sakhir, bouclant plus de 100 tours.

Nico Hülkenberg a succédé à Sergio Pérez dans le baquet de la VJM07 et l'Allemand a trouvé une monoplace qui a déjà beaucoup évolué positivement par rapport à la semaine dernière. Après du travail de collecte de données et d'évaluation le matin, il a pu se lancer dans une simulation de course réussie l'après-midi. Il essaiera de reproduire cette performance demain, pour l'ultime roulage avant Melbourne.

"Nous avons fait beaucoup de tours aujourd'hui, ce qui est une bonne chose", confirme Hülkenberg. "C'est le troisième jour de suite que l'équipe fait plus de 100 tours. Quand je suis monté dans la voiture ce matin, j'ai pu ressentir les progrès que l'équipe a faits depuis la dernière fois que j'ai piloté la semaine dernière. Cela montre que nous allons dans la bonne direction."

"Les conditions de piste étaient assez difficiles car il y avait du vent, mais c'était une journée réussie et mon sentiment par rapport à la voiture est bon. Nous avons accompli le programme d'essais et atteint les objectifs, incluant une simulation de course dans l'après-midi. Pour le dernier jour demain, nous allons continuer à nous préparer pour Melbourne et essayer de faire une autre simulation de course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez
Équipes Force India
Type d'article Actualités