Force India est la meilleure option pour Hülkenberg

Alors que son départ de chez Williams a été officialisé hier, Nico Hülkenberg s'active en coulisse pour se trouver un volant pour 2011

Alors que son départ de chez Williams a été officialisé hier, Nico Hülkenberg s'active en coulisse pour se trouver un volant pour 2011.

Pour l'auteur de la pole position au Grand Prix du Brésil il y a une dizaine de jours, la piste la plus crédible serait Force India.

Son agent Willy Weber a en tout cas expliqué que la situation devrait s'éclaircir d'ici "une ou deux semaines".

"Il doit rester en Formule 1. Il est le plus grand espoir allemand après Vettel et Rosberg" a déclaré Weber à l'agence SID.

Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, la meilleure option pour Hülkenberg pour la saison prochaine serait donc Force India.

L'équipe de Vijay Mallya a annoncé lors du Grand Prix d'Abu Dhabi qu'Adrian Sutil resterait en 2011. En revanche, la situation de Vitantonio Liuzzi est fragile et, malgré l'existence d'un contrat pour 2011, l'Italien serait de plus en plus proche de la sortie.

Mercedes, motoriste de l'écurie indienne, verrait certainement d'un bon œil un line-up 100% allemand chez Force India, de façon à préparer sereinement l'avenir pour l'écurie mère et l'éventuelle succession de Michael Schumacher.

L'avenir de Nico Hülkenberg pourrait également passer par Renault, mais il semble que la solide prestation de Vitaly Petrov dimanche dernier puisse sauver le baquet du Russe.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Vitantonio Liuzzi , Adrian Sutil , Vitaly Petrov , Nico Hülkenberg
Équipes Mercedes , Williams , Force India
Type d'article Actualités