Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Fisichella et Sutil se partagent la dernière ligne

Une journée à oublier pour Force India

Une journée à oublier pour Force India. Les deux pilotes sa partagent la dernière ligne sur la grille de départ. Fisichella, qui a changé de boîte de vitesses avant la séance de qualifications, a été rétrogradé de cinq places. En plus de cela, le pilote italien se retrouve avec une amende de 600 euros pour avoir fait un excès de vitesse dans la voie des stands.

Mike Gascoyne a déclaré que les résultats sont très décevants, notamment pour Fisichella qui dispute son 200ème Grand Prix de formule 1. Cependant, le directeur technique pense que rien n'est perdu. A Monaco, tout peut arriver.

Adrian Sutil (19e) :


"Mes premiers tours ont été très bons, mais ensuite j'ai dû passer une ou deux voitures dans le premier secteur. Ce n’est que deux dixièmes au plus, mais à partir de ce moment-là, il est difficile d’être dans le bon rythme."

"Nous avions prévu de faire deux tours, mais on ne sait jamais s’il y aura du trafic. Nous avions pris de la marge avec la quantité d’essence donc j'ai pu rester en piste pour avoir un tour clair. Il y a eu des points positifs : nous avons au moins résolu notre problème de pneumatiques, ils fonctionnement bien maintenant."

Giancarlo Fisichella (20e) :


"C’était une séance de qualification décevante - en fait, toute la journée l'a été. Ce matin, j’ai eu un problème avec la boîte de vitesses et nous avons dû la changer. Du coup, j’ai été pénalisé de cinq places. En plus la voiture n'a été prête qu'à 14h05 donc nous n'avions pas assez de temps pour effectuer trois tentatives."

"Mon premier run n'était pas exceptionnel, mais le second était beaucoup mieux. Malheureusement je n'ai pas eu l'opportunité de boucler un tour rapode car j'étais bloqué derrière Barrichello, au virage de la piscine, au moment où il ralentissait. C'est très, très frustrant."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Très belle performance de Nico Rosberg
Article suivant Honda : La pluie, sinon rien

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse