Force India : Fisichella termine à la porte des points

Déjà auteur d'une excellente performance en qualifications, Giancarlo Fisichella est passé tout près d'offrir le premier point de son histoire à l'écurie Force India

Déjà auteur d'une excellente performance en qualifications, Giancarlo Fisichella est passé tout près d'offrir le premier point de son histoire à l'écurie Force India. Le pilote italien termine finalement au neuvième rang, tandis que son coéquipier Adrian Sutil prend la quatorzième place.

Giancarlo Fisichella (9e) :


"La neuvième place est un excellent résultat pour l'équipe. Le rythme était très bon et consistant, puis j'ai senti que je pilotais bien en faisant attention aux pneumatiques tout en bouclant des tours rapides. J'ai juste perdu une place au départ et cela m'a peut-être coûté un point à la fin, mais nous devons être contents de cette journée."

"C'était un grand pas en avant de placer les deux voitures en Q2 puis de finir à moins de deux secondes du point de la huitième place. Nous devons continuer de pousser et être là tout le temps désormais."

Adrian Sutil (14e) :


"Nous avons débuté sur une stratégie à un arrêt, ce qui aurait été bien, mais nous avons utilisé les pneumatiques extra-tendres au départ et ils se sont dégradés très vite. J'ai dû ravitailler et j'ai perdu beaucoup de temps ici."

"C'était fini, il est très dur de revenir après une telle chose. A la fin je signais quelques tours rapides et j'avais un assez bon rythme, donc il y a des points positifs. Nous pouvons nous satisfaire de certains aspects. Il y a encore plus à venir pour nous, c'est une certitude."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités