Force India gardera Pérez en 2015 et possiblement 2016

Comme il l'expliquait au début du weekend, lors de son arrivée à Sao Paolo, Sergio Pérez attendait sous peu la trouvaille d'un accord pour prolonger son contrat avec Force India pour la saison 2015

Comme il l'expliquait au début du weekend

, lors de son arrivée à Sao Paolo, Sergio Pérez attendait sous peu la trouvaille d'un accord pour prolonger son contrat avec Force India pour la saison 2015.

Vijay Mallya, propriétaire de l'équipe, s'est montré plus que rassurant pour le Mexicain, en déclarant aux journalistes présents à Interlagos qu'il avait exercé son option sur la saison 2015.

"J'ai un contrat de deux ans avec Sergio Pérez", a-t-il expliqué. "Il n'y a rien à cacher. La possibilité de prolonger le contrat de Checo pour 2016 également est arrivée. C'est ce qui est en cours de négociation. Nous parlons d'une année supplémentaire. Nous avions une option signée dans le contrat original, et avons exercé cette option".

L'arrivée du Grand Prix du Mexique l'an prochain et l'attrait commercial représenté pour toute équipe alignant un pilote mexicain est indéniable, d'autant plus que l'avenir F1 d'Esteban Gutierrez est sérieusement questionnable après des performances médiocres ces deux dernières saisons, et la signature chez Sauber de Felipe Nasr et de Marcus Ericsson.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sergio Pérez , Esteban Gutiérrez , Marcus Ericsson , Felipe Nasr
Équipes Sauber , Force India
Type d'article Actualités