Force India - Hülkenberg et Pérez seront à Barcelone

A trois jours de la première journée d'essais à Barcelone, Force India n'a pas encore confirmé son programme

A trois jours de la première journée d'essais à Barcelone, Force India n'a pas encore confirmé son programme. L'écurie indienne a envoyé sa monoplace 2014 en Espagne, pendant que le contre-la-montre se poursuit à l'usine pour tenir la VJM08 prête pour la dernière semaine de tests à la fin du mois.

Sur fond de difficultés financières probables et d'enjeux contractuels, notamment avec Mercedes, il est apparu ce week-end que Pascal Wehrlein se glissera dans le baquet de la Force India en fin de semaine pour obtenir du temps de piste. Cependant, il est désormais clair que le jeune allemand ne se chargera pas seul du programme d'essais. Les pilotes titulaires seront bien présents pour participer aux essais, sans que l'on sache encore dans quelles proportions.

"Pour le moment, le planning pour Barcelone n'est pas encore finalisé", a confirmé un porte-parole de Force India à Motorsport.com. "Nico [Hülkenberg] et Sergio [Pérez] seront en action cette semaine."

Avec la VJM07, Force India va se concentrer à Barcelone sur l'évaluation pneumatique pour tenter d'apprendre un maximum de choses sur les nouveaux pneus Pirelli. Mais l'apport sera toutefois limité, dans l'attente du lancement de la nouvelle monoplace.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pascal Wehrlein
Équipes Mercedes , Force India
Type d'article Actualités