Force India : Ils n'étaient pas dans le rythme

La course turque du calendrier 2011 de Formule 1 s’est soldée par un abandon pour Paul di Resta et une arrivée hors des points pour Adrian Sutil

La course turque du calendrier 2011 de Formule 1 s’est soldée par un abandon pour Paul di Resta et une arrivée hors des points pour Adrian Sutil.

En fin de course, le pilote allemand a eu une belle lutte avec Sergio Pérez, ce qu’il a grandement apprécié.

Adrian Sutil, 13ème :


"Mon départ n’était pas trop mauvais. J’ai gardé ma position et j’ai eu quelques bons duels avec les voitures autour de moi. La stratégie à trois arrêts était la bonne aujourd’hui et les pneus tendres étaient les meilleurs pour la course, alors je suis resté autant que possible avec eux. En fin de compte, nous n’avions pas le rythme des voitures devant nous et je pense que nous avons fait ce que nous pouvions. L’équipe travaille dur pour introduire un nouveau package aérodynamique lors des courses à venir, ce qui nous aidera à aller de l’avant."

Paul di Resta, abandon :


"Ce fut une course difficile mais j’ai réussi à tenir ma position dans le premier tour. Toutefois, le rythme n’était pas tout à fait là en course et c’est pourquoi nous avons décidé de changer la stratégie pour faire un quatrième arrêt. Quand j’ai quitté les stands lors de mon dernier arrêt, l’équipe m’a chargé de m’arrêter. Il y avait manifestement un problème. C’est regrettable car c’était la dernière partie de la course qui aurait été intéressante avec les pneus neufs."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Adrian Sutil , Sergio Pérez
Équipes Force India
Type d'article Actualités