Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Journée mouvementée pour l'équipe indienne

Les essais de l'écurie Force India n'ont pas vraiment impressionné à Istanbul, mais les deux pilotes considèrent que la VJM01 a progressé dans le courant de la journée

Les essais de l'écurie Force India n'ont pas vraiment impressionné à Istanbul, mais les deux pilotes considèrent que la VJM01 a progressé dans le courant de la journée. Fisichella et Sutil doivent maintenant se concentrer sur les qualifications, même si l'italien sera rétrogradé de trois places sur la grille pour avoir grillé un feu rouge ce matin.

Adrian Sutil (14e et 20e) :


"La matinée était correcte. C'était difficile pour tout le monde car il y avait très peu d'adhérence avec peu de gomme déposée sur la piste. Je pense que la plupart des pilotes ont peiné pour trouver le bon équilibre, nous y compris. Nous avons opté pour les pneus durs lors de la première séance et nous avons enregistré un temps au tour normal, mais au moins nous avons pu voir où nous étions dans la hiérarchie."

"La balance était correcte et quelques virages étaient bons. Nous avons de nouveau utilisé les pneus durs durant la seconde séance pour les longs relais, mais ils n'ont pas fonctionné aussi bien qu'au début parce qu'ils n'étaient pas à bonne température."

"Après le drapeau rouge, nous avons réalisé qu'il y avait un problème d'embrayage et nous n'avons pas pu poursuivre nos essais. C'était donc un peu décevant, mais espérons que la journée de demain sera meilleure."

Giancarlo Fisichella (15e et 14e) :


"Ce matin, j'étais vraiment en difficulté avec l'équilibre de la voiture et avec l'adhérence de la piste, mais ensuite nous avons fait quelques ajustements sur la voiture et ça allait mieux, c'était plus homogène. Je pense donc que c'était une bonne après-midi, il y a vraiment eu une progression lors de la seconde séance."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toro Rosso : Vettel et Bourdais sont à la traîne
Article suivant Massa quitte le GPDA

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse