Force India : L'adhérence perturbe la progression des pilotes

Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella, qui ont été confirmés chez Force India pour la saison prochaine, ont rencontré des problèmes d'adhérence et de pneumatiques lors de cette première journée d'essais

Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella, qui ont été confirmés chez Force India pour la saison prochaine, ont rencontré des problèmes d'adhérence et de pneumatiques lors de cette première journée d'essais. La tâche de l'écurie indienne ne devrait pas être simple ce week-end.

Adrian Sutil (19e et 18e) :


"Aujourd'hui, c'était un vendredi assez normal et nous avons effectué tout le travail que nous devions faire. Nous sommes encore un peu en difficulté avec l'adhérence pour bien faire fonctionner les pneumatiques, mais nous nous sommes améliorés au fil de la journée et il reste une séance d'essais demain."

"Nous semblons être plus compétitifs sur les circuits nécessitant peu d'appuis, comme Spa et Fuji, donc avec les virages et les appuis aérodynamiques plus élevés que nous utilisons ici, cette piste ne nous convient pas aussi bien. Nous continuerons de pousser pour être aussi bons que possible."

Giancarlo Fisichella (20e et 17e) :


"Ce matin, l'équilibre n'était pas génial car nous étions en difficulté avec l'adhérence et les pneumatiques. Pendant la séance de cet après-midi, nous avons progressé au niveau du set-up donc ça allait mieux et nous avons pu nous améliorer sensiblement. Je pense tout de même qu'il y a encore de quoi progresser demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités