Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : La météo pourrait leur sourire

Durant les deux séances d'essais libres, Adrian Sutil est parvenu à hisser sa Force India dans le Top 10, ce qui n'est pas le cas de son coéquipier, Vitantonio Liuzzi

Durant les deux séances d'essais libres, Adrian Sutil est parvenu à hisser sa Force India dans le Top 10, ce qui n'est pas le cas de son coéquipier, Vitantonio Liuzzi. Malgré tout, le pilote italien estime que le classement ne reflète pas son vrai niveau de compétitivité.

Adrian Sutil (9e et 9e) :


"La journée s'est bien passée, sans problème majeur. Nous avons juste travaillé sur les choses habituelles, comme la comparaison des pneumatiques. Nous n'avons pas effectué de vrais changements sur la voiture pendant la journée car j'étais assez satisfait de l'équilibre, donc nous avons simplement attendu que l'adhérence de la piste s'améliore et nous avons mené à bien notre programme."

"La météo était un peu folle et en réalité je pense que tout le monde attendait plus de pluie, mais c'était assez léger. Lors de la seconde séance en particulier, la piste était mouillée à certains endroits et sèches à d'autres, donc avoir le bon timing était important. J'étais assez satisfait des progrès que nous avons faits et j'espère que nous vivrons aussi une bonne journée en qualifications."

Vitantonio Liuzzi (17e et 16e) :


"Avec une météo aussi imprévisible, il est important de sortir au bon moment afin de tirer profit au maximum de la piste, donc le classement final ne représente peut-être pas vraiment la hiérarchie actuelle. Nous devons encore travailler sur l'équilibre car il n'est pas encore à 100%, mais dans l'ensemble la voiture répond bien aux modifications apportées."

"Malheureusement, nous avons été pris dans le trafic à chaque fois que nous avons essayé de signer un bon temps, mais je suis content car nous allons dans la bonne direction pour demain. Je pense que l'on peut faire de bonnes qualifications, surtout si la météo reste aussi incertaine ou s'il pleut davantage, car cette année nous avons été plutôt compétitifs dans de telles conditions."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toyota : Trulli optimise, Kobayashi apprend
Article suivant Ferrari : Un week-end difficile se profile pour les Rouges

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse