Force India : La voiture n'était pas dans le rythme

Contrairement aux Grands Prix précédents, le rythme de la VJM01 ne s'est pas amélioré pendant la course, ce qui a perturbé la progression des deux pilotes Force India

Contrairement aux Grands Prix précédents, le rythme de la VJM01 ne s'est pas amélioré pendant la course, ce qui a perturbé la progression des deux pilotes Force India. Pire encore, Adrian Sutil a encore dû abandonner suite à un problème mécanique.

Adrian Sutil (abandon) :


"Ma voiture a rencontré un problème très tôt en course. Je ne pouvais plus sélectionner les vitesses et j'ai dû m'écarter juste avant la ligne droite principale, puis j'ai garé ma voiture."

"Jusqu'à cet incident, j'étais assez satisfait de la voiture, même si la traction et l'adhérence étaient très faibles, donc une fois encore c'est décevant de ne pas rallier l'arrivée. Maintenant, j'espère vraiment avoir plus de réussite au Brésil."

Giancarlo Fisichella (17e) :


"Je savais que notre rythme n'était pas assez bon aujourd'hui, donc nous avons cherché une solution différente pour gagner des places. Nous avions opté pour une stratégie à un arrêt, mais nous avons eu des problèmes avec l'adhérence au début."

"Dans les dix derniers tours de course, j'ai réussi à signer des temps au tour corrects, mais à cet instant je vivais déjà une course assez solitaire. De toute façon, nous allons maintenant attaquer le Brésil et la dernière course de la saison."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités