Force India : Les deux voitures aux portes des points

Il ne manquait pas grand chose aux deux Force India aujourd'hui pour figurer dans les points

Il ne manquait pas grand chose aux deux Force India aujourd'hui pour figurer dans les points. Finalement, Sutil et di Resta échouent tous deux à la porte du top dix.

Cependant, ce tir groupé de l'écurie indienne laisse augurer de belles choses et un bon potentiel. L'heure est donc à l'optimisme et à la satisfaction pour le moment.

Adrian Sutil, 11ème :


"Globalement ce n'était pas une mauvaise course. Partant seizième ce n'était pas facile ; Le départ en lui-même était bon et comme d'habitude il y avait beaucoup de voitures au premier virage, mais j'ai gagné plusieurs places jusqu'à la fin du premier tour".

"Nous avons eu de bonnes performances sur la piste et au final c'était une bonne course pour la première de la saison. C'est dommage que nous soyons juste en-dehors du top dix, mais nous espérons avoir amélioré notre rythme et être dans les points en Malaisie".

Paul di Resta, 12ème :


"Nous avons eu un assez bon départ et lutté avec Kobayashi, mais cela a permis à une Toro Rosso de passer et à partir de là nous avons perdu un peu de temps. Notre ryhtme était juste un peu en retrait aujourd’hui, mais j'espère que pour la Malaisie nous serons en mesure de comprendre pourquoi et, quand les améliorations seront arrivées, être un peu plus performants".

"Adrian et moi étions sur des stratégies différentes et nous devions économiser du carburant vers la fin. Je vais en Malaisie pour essayer de faire du meilleur travail que j'ai pu le faire ici aujourd'hui, mais dans l'ensemble je suis relativement satisfait".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Paul di Resta , Adrian Sutil
Équipes Toro Rosso , Force India
Type d'article Actualités