Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Liuzzi n'a pas su effectuer de tour rapide

Alors que Vitantonio Liuzzi n’a pas pu effectuer un seul tour rapide satisfaisant à cause d’un problème sur sa monoplace, Adrian Sutil a échoué à la porte de la Q3

Alors que Vitantonio Liuzzi n’a pas pu effectuer un seul tour rapide satisfaisant à cause d’un problème sur sa monoplace, Adrian Sutil a échoué à la porte de la Q3. Le pilote allemand espère cependant tirer un avantage de sa position sur la grille, il partira du côté propre de la piste.

Adrian Sutil, 11ème :


"Les chronos ont été tellement serrés aujourd’hui que nous savions que les qualifications seraient aussi tendues. Nous avons tout de même été très très proche d’entrer en Q3 – à juste quelques centièmes de seconde – nous pouvons donc être heureux de notre performance."

"Démarrer en onzième position signifie que nous prendrons le départ du côté propre de la piste avec un nouveau train de pneus, cela peut être un avantage. Je pense que l’on peut s’attendre à finir dans les points demain."

Tonio Liuzzi, 20ème :


"Nous avons rencontré un problème durant la séance matinale, la voiture semblait perdre du jus et nous n’avons bouclé que quelques tours. Nous avons réalisé certaines analyses entre les séances et nous avons tenté de résoudre le problème mais un problème similaire est apparu durant les qualifications. "

"Dans le premier tour nous avons perdu de la puissance et nous avons ensuite dû nous arrêter complètement une fois la voiture ramenée au garage, je n’ai donc pas pu obtenir un véritable tour rapide."

"C’est dommage mais le plus important est demain – nous avons une bonne voiture ici et vous ne pouvez pas prédire ce qui peut se passer, nous n’abandonnerons donc pas avant la fin."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Vous pouvez parler d'harmonie selon Hülkenberg
Article suivant Ferrari : Alonso met fin à une série de deux ans de disette !

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse