Force India n'envisage pas un changement de pilotes en 2015

Actuellement cinquième du championnat devant McLaren, Force India est l'une des équipes qui fait sensation en cette saison 2014

Actuellement cinquième du championnat devant McLaren, Force India est l'une des équipes qui fait sensation en cette saison 2014. Le duo de pilotes, composé de Nico Hülkenberg et de Sergio Perez, fonctionne très bien et Vijay Mallya, propriétaire de l'équipe, ne voit pas de raison d'en changer.

"Nous avons des options sur eux deux et je suis très heureux avec eux, et je ne vois pas pourquoi nous devrions envisager tout changement", déclare Mallya.

Depuis le début de la saison, les performances de Nico Hülkenberg sont remarquables, finissant tous les Grands Prix de la saison dans les points. Sergio Pérez connaît une saison plus compliquée, malgré un podium à Bahreïn, le deuxième de l'équipe après celui obtenu en Belgique en 2009.

L'équipe Force India dispose actuellement de deux points d'avance sur McLaren. Vijay Mallya est confiant pour la suite de la saison : "Nous nous sentons très confiants pour lutter et rester où nous sommes, ou peut-être même obtenir un peu d'avance".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez
Équipes McLaren , Force India
Type d'article Actualités