Force India : Nouvelle arrivée dans les points pour Liuzzi

Deuxième course de la saison et deuxième arrivée dans les points pour l’équipe Force India

Deuxième course de la saison et deuxième arrivée dans les points pour l’équipe Force India. Grâce à Vitantonio Liuzzi qui termine à la septième place, Force India réalise le meilleur début de saison de son histoire. De son côté, Adrian Sutil ne termine pas la course.

Adrian Sutil, abandon :


"Nous avions l’air d’avoir un problème avec le moteur très tôt dans la course. Je roulais avec quatre cylindres seulement, puis j’ai perdu de la puissance. C’est dommage parce que nous étions bien après le départ."

"L’équipe a travaillé pour essayer de me faire reprendre la piste après que je sois rentré au garage étant donné que nous étions dans une bonne position et que j’étais la voiture la plus rapide en piste à ce moment de la course."

"Nous avons manqué de chance aujourd’hui, mais que pouvons-nous faire. Il y a de bonnes nouvelles cependant. Tonio a obtenu quelques points de plus et j’essayerai d’en avoir quelques uns lors de la prochaine course."

Vitantoni Liuzzi, 7ème :


"Une autre belle course et un autre très bon résultat pour l’équipe. C’est une confirmation du rythme que nous avons montré à Bahreïn et du travail que l’équipe a fait cet hiver. Nous avons travaillé dur tout le week-end pour cette septième place et c’est un brillant résultat au terme d’une course folle."

"Au début de la course, avec les pneus intermédiaires, nous avions un peu de mal et nous avons perdu quelques positions. Mais après avoir chaussé les slicks, j’ai pu récupérer et rester dans le rythme de la course."

"Vers la fin de la course, les pneus arrières s’usaient beaucoup étant donné que je roulais avec depuis longtemps, mais c’était assez raisonnable pour conserver ma position. Je crois que c’est un autre week-end parfait et maintenant, nous pouvons préparer la Malaisie."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités