Force India, outsider de Mercedes au championnat!

Fier de son choix d’avoir choisi de faire venir Sergio Pérez chez Force India après une année McLaren lors de laquelle le Mexicain et son employeur avaient mutuellement déchanté, Vijay Mallya ne peut que se réjouir de voir son poulain sur la...

Fier de son choix d’avoir choisi de faire venir Sergio Pérez chez Force India après une année McLaren lors de laquelle le Mexicain et son employeur avaient mutuellement déchanté, Vijay Mallya ne peut que se réjouir de voir son poulain sur la troisième marche du podium bahreïni.

Si avec cette P3 en course, Pérez prouve que les temps des essais hivernaux n’étaient pas du bluff, la position du team en tant qu’outsider est confirmée par l’actuelle troisième place du championnat pilotes de Nico Hülkenberg, et de la seconde place de Force India côté constructeurs ! Une grande joie pour le propriétaire indien, qui ne tarit pas d’éloges au sujet d’un Perez assagi.

"J'ai pris la décision d'amener Sergio Perez dans cette écurie car j'étais convaincu de son talent : il a été choisi par McLaren car ils avaient vu quelque chose de spécial dans lui", jubile Mallya.

"Je suis ravi de l'avoir lui, et Nico Hülkenberg, avec nous. Cette équipe a fait tout ce à quoi je m'attendais : on a une nouvelle chance en 2014 et on l'a saisie, je ne pourrais pas être plus heureux" !

Le team a mis en place sa structure de façon progressive et avait besoin d'un petit coup de pouce pour atteindre un nouveau pallier, incarné par les changements de règles.

"On boxe au-dessus de notre catégorie depuis plusieurs années. Certes, les autres vont développer leur voiture, mais on ne va pas dormir, croyez-moi ! On va continuer de se battre toute la saison !"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez
Équipes McLaren , Mercedes , Force India
Type d'article Actualités