Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India, outsider de Mercedes au championnat!

Fier de son choix d’avoir choisi de faire venir Sergio Pérez chez Force India après une année McLaren lors de laquelle le Mexicain et son employeur avaient mutuellement déchanté, Vijay Mallya ne peut que se réjouir de voir son poulain sur la troisième marche du podium bahreïni

Fier de son choix d’avoir choisi de faire venir Sergio Pérez chez Force India après une année McLaren lors de laquelle le Mexicain et son employeur avaient mutuellement déchanté, Vijay Mallya ne peut que se réjouir de voir son poulain sur la troisième marche du podium bahreïni.

Si avec cette P3 en course, Pérez prouve que les temps des essais hivernaux n’étaient pas du bluff, la position du team en tant qu’outsider est confirmée par l’actuelle troisième place du championnat pilotes de Nico Hülkenberg, et de la seconde place de Force India côté constructeurs ! Une grande joie pour le propriétaire indien, qui ne tarit pas d’éloges au sujet d’un Perez assagi.

"J'ai pris la décision d'amener Sergio Perez dans cette écurie car j'étais convaincu de son talent : il a été choisi par McLaren car ils avaient vu quelque chose de spécial dans lui", jubile Mallya.

"Je suis ravi de l'avoir lui, et Nico Hülkenberg, avec nous. Cette équipe a fait tout ce à quoi je m'attendais : on a une nouvelle chance en 2014 et on l'a saisie, je ne pourrais pas être plus heureux" !

Le team a mis en place sa structure de façon progressive et avait besoin d'un petit coup de pouce pour atteindre un nouveau pallier, incarné par les changements de règles.

"On boxe au-dessus de notre catégorie depuis plusieurs années. Certes, les autres vont développer leur voiture, mais on ne va pas dormir, croyez-moi ! On va continuer de se battre toute la saison !"

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hülkenberg, troisième du championnat !
Article suivant Wolff - Pas des conducteurs de taxis!

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse