Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India retombe dans ses travers

Le visage montré par Force India lors des qualifications était radicalement différent de celui aperçu vendredi, durant les premiers essais libres

Le visage montré par Force India lors des qualifications était radicalement différent de celui aperçu vendredi, durant les premiers essais libres. Du coup, Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil retrouvent leurs positions habituelles, en fond de grille.

Adrian Sutil (19e):


"Evidemment, après la prestation d'hier nous espérions être en mesure d'atteindre la Q2, mais en fin de compte ça n'a pas été possible. Les choses semblent mieux se passer lors des essais, mais les autres ne montraient peut-être pas tout leur potentiel."

"Nous savons que nous avons encore beaucoup de travail à faire, notre problème principal vient du fait que nous avons besoin de plus d'appuis. Désormais, mon objectif sera de rallier l'arrivée, nous verrons ensuite où nous nous situons. C'est encore plus serré que l'an passé."

Giancarlo Fisichella (18e):


"Nous savions que ce serait difficile aujourd'hui, mais étant donné ce que nous avons fait jusqu'à présent, avec des essais hivernaux très limités, être seulement à deux dixièmes du champion du monde 2008 est un bon résultat. Etre si proche montre que c'est déjà une saison très disputée."

"J'ai effectué un bon tour et je suis heureux car durant tout le week-end j'ai eu quelques difficultés avec les freins et les blocages de roues, donc je ne conduis pas comme je le voudrais. Mais tout compte fait, cette voiture a beaucoup de potentiel donc nous allons continuer de la faire évoluer. Pour demain, la première chose dont nous ayons besoin est de terminer la course, c'est l'objectif principal. Nous verrons après."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Qualifs : Brawn GP monopolise la première ligne
Article suivant Toro Rosso et Buemi ont frôlé la Q2

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse