Force India: Retour aux avant-postes pour Sutil

Bilan mitigé pour l'écurie Force India au terme de cette séance qualificative

Bilan mitigé pour l'écurie Force India au terme de cette séance qualificative. Adrian Sutil signe le quatrième chrono et savoure son retour dans le Top 10, tandis que Vitantonio Liuzzi a eu une journée difficile et partira depuis la dix-neuvième position demain.

Adrian Sutil (4e) :


"C'est toujours agréable d'aller en piste quand vous vous sentez bien et que la confiance est là. Notre voiture a bien fonctionné sur ce type de tracé par le passé et nous avons eu un bon weekend jusqu'à présent. Mais nous ne nous attendions pas à nous mettre dans le Top 5, donc quatrième est une bonne position pour le départ demain."

"C'était une longue session avec beaucoup de drapeaux rouges, ce qui nous a annulé quelques tours. Finalement ça s'est bien passé et la voiture était vraiment bien dans les derniers tours. J'étais troisième, mais Lewis m'a pris la troisième place dans la toute fin de la séance."

"Nous avons eu un weekend difficile à Singapour et c'est agréable de revenir; c'est fantastique pour l'équipe. Demain la course sera longue et difficile, mais je vais me concentrer sur mon job et faire de mon mieux."

Vitantonio Liuzzi (19e) :


"Nous avons eu des soucis avec la boîte de vitesses ce matin et nous n'avons pas pu tester tout ce que nous voulions, notamment les pneus tendres, ce qui nous a pénalisé."

"Les gars ont fait du bon boulot pour changer la boîte et être prêts pour les qualifications, mais nous avons eu beaucoup de sous-virage et la voiture n'était pas à 100%. Pour ne rien arranger, je ne me sentais pas très bien aujourd'hui. J'espère faire mieux demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités