Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India sort de l'ombre

L'écurie Force India a réalisé une course d'un tout autre niveau qu'elle n'en avait l'habitude l'an dernier

L'écurie Force India a réalisé une course d'un tout autre niveau qu'elle n'en avait l'habitude l'an dernier. Même si le Grand Prix d'Australie est par essence assez chaotique, Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella ne déméritent pas. La VJM02 est désormais capable de se battre avec d'autres monoplaces et des progrès se font sentir.

Adrian Sutil (10e) :


"Comme prévu, nous avons connu une course très excitante ! J'ai pris un bon départ, mais au premier virage je crois que Webber a ralenti et il n'y avait rien que je puisse faire. J'ai endommagé mon aileron avant et j'ai dû ramener la voiture au stand."

"J'ai perdu du temps derrière la BMW de Heidfeld, j'étais plus rapide mais il n'y avait aucun moyen de passer. Après la première voiture de sécurité, tout allait bien, nous avions une bonne stratégie avec un deuxième relais court en pneus tendres."

"Au redémarrage, j'ai pu passer quelques voitures puis, en pneus durs, ça allait vraiment bien. Je pense que nous pouvons être heureux du résultat."

Giancarlo Fisichella (12e) :


"Je suis très déçu de l'erreur que j'ai commise au ravitaillement. J'ai tout simplement confondu avec l'année dernière car nous étions toujours au dernier garage de la voie des stands. J'ai donc dépassé (notre stand) et j'ai dû y être ramené."

"Ça me rend vraiment triste car je pense que j'aurais pu obtenir un bon résultat. Cependant, nous pouvons retenir des points positifs de cette course. Nous avons été en mesure de nous battre avec les autres et la voiture s'est bien comportée durant la course. J'ai vraiment hâte d'être en Malaisie maintenant."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Kubica aurait pu offrir la victoire à BMW
Article suivant Buemi ramène déjà un point à Toro Rosso

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse