Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Sur la lancée de l'année dernière

L'écurie indienne avait créé la surprise en fin de saison dernière en figurant régulièrement dans le Top 10

L'écurie indienne avait créé la surprise en fin de saison dernière en figurant régulièrement dans le Top 10. Il ne lui restait plus qu'à confirmer cette année et ça commence plutôt bien puisque Adrian Sutil est parvenu à se hisser en Q3.

Le pilote allemand prendra le départ de la course en dixième position alors que son coéquipier, Vitantonio Liuzzi, s'élancera depuis le douzième emplacement de la grille de départ, une ligne derrière.

Adrian Sutil , 10ème :


"Je suis très heureux. Je pense que c'est une belle réussite d'avoir atteint la Q3 à la première course, c'est notre meilleur début de saison depuis longtemps. L'équipe devrait en être très fière, j'en suis très fier donc voyons comment ça se passera demain."

"Notre objectif est maintenant de terminer dans les points. Pour le moment je suis dixième et espérons que nous pourrons grappiller une ou deux positions car je suis la seule voiture en pneus durs donc ça pourrait être un avantage."

"Je suis surpris que les autres aient été en pneus tendres donc notre décision pourrait payer demain. Nous sommes forts avec de fortes charges en carburant et nous étions très rapides en Q1 et en Q2 lorsque tout le monde était en pneus tendres, dons nous pourrions gagner quelques positions de plus."

"Nous avons travaillé très dur durant l'hiver et sur les quatre dernières années et c'est agréable de voir que ça paie maintenant."

Tonio Liuzzi, 12ème :


"Je suis un peu déçu car nous ne savons pas ce qui est arrivé à la voiture depuis les essais libres. Dans la matinée, elle semblait avoir un équilibre plutôt bon et nous n'avons pas changé grand chose mais nous avons eu un problème avec la motricité en qualifications."

"Ce fut la principale raison pour laquelle nous n'avons pas atteint la Q3. Maintenant, nous devons travailler dessus et comprendre ce qu'il s'est passé mais nous pensons que nous devrions être vraiment forts en course car nous étions rapides sur les longs relais hier."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Kubica, le meilleur des autres
Article suivant Red Bull : Pole position pour Vettel, désillusion pour Webber

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse