Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Sutil grimpe au douzième rang

Au volant d'une monoplace qui évolue régulièrement, Adrian Sutil a réalisé une très belle prestation à Valence

Au volant d'une monoplace qui évolue régulièrement, Adrian Sutil a réalisé une très belle prestation à Valence. Après avoir signé le meilleur temps de la troisième séance des essais libres, l'Allemand a poursuivi sur sa lancée en qualifications et s'est emparé du douzième temps.

Adrian Sutil (12e) :


"Nous avons été rapides tout le week-end et tout fonctionne très bien. Je suis très heureux des évolutions apportées à la voiture, l'équipe fait de l'excellent travail. Nous avons fait un grand pas en avant ces derniers mois et désormais j'apprécie vraiment chaque séance. Ce matin, c'était la meilleure façon de préparer les qualifications, mais nous savions qu'il ne serait pas possible de conserver cette position."

"Les conditions en qualifications étaient vraiment dures, avec peu d'adhérence et de hautes températures, mais les temps étaient très serrés. Cela semble être caractéristique à ce circuit. Nous étions à quelques centièmes de la Q3, que nous avons finalement manquée. Nous sommes en bonne position désormais, donc pour nous il est raisonnable de dire que nous voulons inscrire nos premiers points ici."

Giancarlo Fisichella (16e) :


"Je suis très déçu de ce résultat parce que je sentais que je pouvais facilement entrer en Q2 aujourd'hui. Malheureusement, j'ai été pris dans le trafic dans le premier tour de mon dernier run, puis j'ai perdu six ou sept dixièmes dans le dernier secteur de mon second tour, sinon je pense vraiment que nous aurions pu passer, surtout avec le week-end que nous vivons jusqu'à présent. Ce sera une course difficile."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Red Bull : Vettel satisfait, Webber déçu
Article suivant Ferrari : Les espoirs reposent sur les épaules de Räikkönen

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse