Force India : Sutil revient au niveau des pilotes Honda

Comme l'année dernière, Adrian Sutil a réalisé une belle prestation en Belgique et n'a manqué la seizième place que de quelques centièmes

Comme l'année dernière, Adrian Sutil a réalisé une belle prestation en Belgique et n'a manqué la seizième place que de quelques centièmes. De son côté, Giancarlo Fisichella a souffert de graining et n'a pu faire mieux que le vingtième temps.

Adrian Sutil (18e) :


"C'était une séance de qualifications très serrée aujourd'hui, avec sept centièmes de retard sur les deux Honda et également très proche de la seizième place. Je pense que nous nous attendions à être à ce niveau et nous pouvons être assez satisfaits de cette performance."

"Nous savions que Honda serait notre principal adversaire et c'était serré. Nous savons que nous disposons d'une voiture rapide dans ces lignes droites et je pense que l'on pourra dépasser et faire une bonne course demain."

Giancarlo Fisichella (20e) :


"Nous étions un peu en difficulté à cause du niveau d'adhérence lors de la séance de qualifications, mais l'équilibre n'était pas si mauvais. J'ai eu un peu de trafic pendant mon dernier run et aussi quelques problèmes de graining sur les pneumatiques arrière, et j'ai perdu l'arrière de la voiture à trois endroits, donc j'ai perdu trois à quatre dixièmes. Je pense qu'il était possible de décrocher la seizième place, mais pour demain nous avons une bonne chance de gagner quelques positions."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités