Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Sutil s'envole et casse sa suspension

Adrian Sutil se sentait à l’aise au volant de sa Force India sur le circuit de Singapour avant qu’une erreur ne l’envoie en l’air et brise sa suspension avant gauche, ruinant la fin de ses essais

Adrian Sutil se sentait à l’aise au volant de sa Force India sur le circuit de Singapour avant qu’une erreur ne l’envoie en l’air et brise sa suspension avant gauche, ruinant la fin de ses essais.

De son côté, Vitantonio Liuzzi a effectué un travail de comparaison sur les pneumatiques et il estime qu’il sera difficile de choisir lequel utiliser.

Adrian Sutil, 3ème et 16ème :


"La séance du matin a été très bonne. Dans les deux conditions, sur le mouillé et sur le sec, je me sentais capable de pousser la voiture et de faire de bons temps. Dans l’après-midi, je me sentais également très à l’aise, mais malheureusement, j’ai fait une petite erreur à la chicane et je suis allé sur le vibreur."

"La voiture a décollé et quand elle est retombée, cela a cassé la suspension avant et j’ai dû m’arrêter. C’est décevant car je n'ai pas pu faire un relais en pneus tendres au final. Je vais me baser sur le travail que nous avons fait car la voiture se sent beaucoup mieux ici que l’année dernière et je pense que nous pouvons réaliser beaucoup de choses ce week-end."

Vitantonio Liuzzi, 7ème et 15ème :


"Aujourd’hui s’est bien passé et nous avons eu beaucoup de travail effectué, particulièrement l’après-midi. Nous n’avons pas beaucoup roulé lors de la première séance car nous avons attendu jusqu’à ce que la piste ait séchée un peu."

"Plus tard lors des essais, nous avons complété notre préparation habituelle sur les pneus et le travail sur les réglages, ce qui est crucial ici en raison de la nature spéciale du circuit."

"Cela va être difficile de choisir les pneus demain étant donné que les tendres fonctionnent bien mais qu’ils se dégradent et que l’équilibre de la voiture en est affecté, mais les pneus durs semblent bien fonctionner. Nous devons travailler un peu sur les réglages, mais sur les longs relais cela se passe bien et même avec beaucoup d’essence nous semblons compétitifs."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Hülkenberg trouve le circuit "simplement génial"
Article suivant HRT : Klien retrouve un poste de titulaire, temporaire

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse