Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Un point qui ne fait pas leur bonheur

La déception va une nouvelle fois gagner le camp Force India

La déception va une nouvelle fois gagner le camp Force India. Huitième sous le drapeau à damiers après une course solide, Sutil s'est vu pénalisé de vingt secondes et rétrograde en dixième position.

Dommage pour l'écurie indienne, qui perd à nouveau du terrain par rapport à Williams, son concurrent direct. Les deux équipes totalisent désormais le même nombre de points.

Pour Tonio Liuzzi, la course a pris fin prématurément après un accrochage avec Heidfeld dans le premier tour. Décidément, encore un week-end à oublier.

Adrian Sutil, 10ème (8ème avant sa pénalité) :

"C'était vraiment une course très difficile aujourd'hui, dans la chaleur et l'humidité, et jusqu'au bout de la course j'ai toujours eu une voiture derrière qui me suivait de près !"

"En partant quinzième sur la grille, je pense que c'est le maximum que nous pouvions faire. C'est un résultat fantastique, surtout après la déception d'hier".

"Je l'ai dit auparavant, c'est très important de marquer tous les points que nous pouvons pour que nous puissions garder notre avance sur Williams au championnat constructeurs. C'est pourquoi j'ai tout fait pour laisser Hülkenberg derrière".

"Maintenant c'est Suzuka, un de mes circuits préférés, où je ferai de mon mieux pour que nous restions sur la bonne voie jusqu'à la fin de la saison".

Vitantonio Liuzzi, Abandon :

"C'était un premier tour difficile. J'ai pris un bon départ et j'ai essayé de dépasser Heidfeld, qui est allé tout droit dans le virage 7 à côté d'Adrian. J'ai gardé ma ligne, mais après le virage ils sont revenus sur la trajectoire et je me suis retrouvé coincé dans le mur".

"J'ai eu des contacts avec Heidfeld et j'ai un peu endommagé mon aileron avant. Dans le tour suivant, ma suspension arrière s'est complètement rompue".

"C'est vraiment décevant, au vu du scénario de la course nous aurions pu espérer une belle fin. Quoi qu'il en soit, c'est le Japon maintenant, où j'espère que nous aurons une bien meilleure course".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Renault : Kubica a fait un véritable festival en fin de course
Article suivant Virgin : Glock a devancé une Ferrari pendant quelques tours

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse