Force India : Un problème de freins pour Fisichella

Une bonne course pour Adrian Sutil qui est satisfait de la performance de la Force India

Une bonne course pour Adrian Sutil qui est satisfait de la performance de la Force India. Il reste tout de même déçu par son résultat. Son coéquipier Fisichella a lui abandonné dans la voie des stands suite à un problème de freins.

Adrian Sutil (17e) :


"Nous espérions faire mieux en partant de la 15ème place sur la grille. J'ai perdu quelques places au départ mais j'ai réussi à les récupérer rapidement. La course a été assez bonne et j'ai pu avoir de belles bagarres avec une McLaren et une Brawn, ce qui est super."

"Ce n'était pas un gros problème avec Barrichello : il m'a touché une fois en travers d'un virage, mais je défendais ma position. C'était une course intéressante, l'équilibre de la voiture et le rythme de course étaient bons. Seul le résultat n'est pas à la hauteur de ce que nous aurions souhaité, mais globalement, ce fut un bon week-end."

Giancarlo Fisichella (20e) :


"J'ai eu quelques problèmes avec les freins ce week-end. Nous avons changé tous les système de freinage pour voir les différences, mais en fait, c'était pire aujourd'hui."

"J'ai pris un bon départ et au début de la course j'étais très compétitif avec les voitures autour de moi mais malheureusement, la pédale de frein est devenue de plus en plus longue et nous avons décidé de revenir dans les stands."

"Nous avons essayé de voir si nous pouvions revenir en piste mais c'était trop risqué et j'ai dû abandonner. C'est dommage car j'aimais cette course, mais je n'ai pas eu de chance en piste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes McLaren , Force India
Type d'article Actualités