Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Un week-end difficile

Alors que l'écurie Force India était en passe d'inscrire ses premiers points au Nürburgring, Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil n'ont pas pu réitérer cette performance en raison d'une monoplace moins à l'aise sur le tourniquet hongrois

Alors que l'écurie Force India était en passe d'inscrire ses premiers points au Nürburgring, Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil n'ont pas pu réitérer cette performance en raison d'une monoplace moins à l'aise sur le tourniquet hongrois. Les choses devraient aller mieux le mois prochain, à Valence.

Adrian Sutil (abandon) :


"Nous avions un problème avec la température de l'eau, après un tour ça a grimpé au maximum donc le moteur était très chaud. Nous avons eu nos premiers soupçons sur la grilles et après quelques virages, il était évident que nous n'avions aucun moyen de disputer la course."

"J'ai dû abandonner pour préserver le moteur. Ce fut un week-end difficile dans l'ensemble, mais j'attends avec impatience d'être à Valence maintenant. Là-bas, nous disposerons d'une grosse évolution de notre package."

Giancarlo Fisichella (14e) :


"La course a été plutôt dure pour nous. La position sur la grille n'était pas excellente et au début nous avons un peu souffert du manque d'adhérence. Lors des second et troisième relais, l'équilibre de la voiture était assez bon et j'étais plus rapide que Barrichello et Kubica, donc j'ai pu attaquer assez fort."

"Malheureusement, ici il n'est pas possible de se frayer un chemin donc nous avons dû nous contenter de la quatorzième place. Maintenant, nous pouvons vraiment nous tourner vers le prochain Grand Prix, à Valence."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW : Un nouveau résultat vierge
Article suivant Toyota : Glock et Trulli reviennent de loin

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse