Force India : Une bonne journée

L'équipe Force India travaille beaucoup pour obtenir des résultats honorables et ce travail semble payer

L'équipe Force India travaille beaucoup pour obtenir des résultats honorables et ce travail semble payer. En effet, les réglages effectués aux essais privés de Monza ont été en grande partie conservés aujourd'hui et les pilotes semblent satisfaits de leur journée.

Adrian Sutil (1er et 9e) :


"La première séance était très difficile, même dans les meilleures conditions des trente premières minutes. Il y avait des zones sèches et humides et il était très difficile de voir où vous pouviez aller. Même dans la deuxième séance, il y avait quelques parties humides et jusqu'aux dernières minutes, vous ne pouviez pas attaquer fort."

"Je suis plutôt satisfait de la voiture et je n'ai pas vraiment changé grand chose aux réglages que nous avions adoptés aux essais privés. Nous nous sommes également concentrés sur le travail des pneumatiques. Nous avons eu une bonne journée et je me sens assez confiant, donc nous verrons si nous pouvons avoir une bonne journée demain."

Giancarlo Fisichella (3e et 13e) :


"Ce fut une assez bonne journée, mais je pense qu'il y a en a encore plus à venir demain. J'étais juste derrière Adrian, qui était dans son tour de sortie, lorsque j'étais dans mon tour rapide donc je n'ai pas pu faire le meilleur temps."

"Je ne suis pas content à 100% avec l'équilibre car j'ai eu beaucoup de graining avec les pneus tendres mais ce n'était pas trop mal avec les pneus durs. Nous devons encore trouver un compromis au niveau des appuis mais je pense que nous pouvons encore progresser demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités