Force India : Une course disputée en tout anonymat

Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil sont restés dans l'anonymat à Magny-Cours

Giancarlo Fisichella et Adrian Sutil sont restés dans l'anonymat à Magny-Cours. Même s'ils terminent aux deux dernières places, les deux pilotes pourront se réjouir d'avoir vu le drapeau à damier.

Adrian Sutil (19e) :


"Nous avons eu de meilleures courses cette année. C'était un peu frustrant. Giancarlo et moi avions une stratégie agressive afin d'essayer de gagner quelques places en course, mais nous avions également besoin d'un brin de réussite."

"Malheureusement, il n'est rien arrivé aux autres pendant la course donc il m'a souvent fallu laisser passer les pilotes qui avaient un tour d'avance et couper mon rythme. C'est décevant de voir les autres voitures vous dépasser lorsque vous tournez bien. Notre rythme était correct dans le second relais, mais en fin de compte c'est juste la stratégie qui n'a pas fonctionné."

Giancarlo Fisichella (18e) :


"Notre objectif pour la course d'aujourd'hui était de rallier l'arrivée et nous y sommes parvenus, donc de ce côté là je suis ravi parce que nous n'avions pas terminé les trois dernières courses. La voiture est plus fiable mais à certains moments elle n'était pas aussi rapide que nous l'aurions souhaité."

"C'était mieux qu'hier, mais nous devons faire un pas en avant pour avancer. J'attends avec impatience les tests de Silverstone car nous y aurons quelques nouveaux éléments qui devraient nous apporter des améliorations."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Giancarlo Fisichella , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités