Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Force India : Une question d'adhérence

Chez Force India, on pensait pouvoir hisser Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella dans la deuxième partie des qualifications

Chez Force India, on pensait pouvoir hisser Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella dans la deuxième partie des qualifications. Il en a cependant été autrement et en raison de divers problèmes dont un manque chronique d'adhérence, aucune VJM02 n'a atteint le Top 15.

Adrian Sutil (18e) :


"Avant toute chose, j'espère vraiment que Felipe va bien. Je pense vraiment à lui maintenant. Pour nous malheureusement, les qualifications n'étaient pas aussi bonnes que nous l'espérions."

"Ce matin, j'ai tout simplement commis une erreur, je suis sorti de la piste et j'ai perdu de l'adhérence et percuté les barrières. Les gars ont fait du super boulot pour faire en sorte que la voiture soit prête mais il y avait juste assez de temps à la fin de la séance pour deux tours rapides."

"Tout ce qu'il nous fallait, c'était quelques dixièmes de plus qui nous auraient aidé à atteindre la Q2 donc sans l'accident, je pense que nous aurions pu être plutôt bons."

"Au moins en dix-huitième position, nous avons deux voitures derrière nous mais ça va être une course difficile."

Giancarlo Fisichella (17e) :


"Je pense vraiment à Felipe en ce moment car c'est un bon ami. J'espère qu'il va bien. Personnellement, nous savions que ce serait difficile aujourd'hui avec la faible adhérence mais être à seulement un ou deux dixièmes de la Q2 est un petit peu frustrant."

"Le seul problème était le manque d'adhérence et c'était compliqué de faire un bon tour. Ça va être une course difficile mais nous aimerions encore bien finir avant la pause de la mi-saison et la prochaine course où nous avons beaucoup plus d'améliorations à venir."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Williams : Rosberg vise le podium
Article suivant McLaren : Hamilton pourrait profiter du KERS au départ

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse