Force India : Une voiture régulière et rapide

Après les deux séances d'essais libres, les deux pilotes de l'équipe Force India se montrent satisfaits de leur monoplace

Après les deux séances d'essais libres, les deux pilotes de l'équipe Force India se montrent satisfaits de leur monoplace.

Adrian Sutil, 9ème et 8ème :


"C’était une très bonne journée pour moi. Je suis très heureux de ma performance et de la voiture. Les réglages étaient vraiment bon et nous n’avons pas apporté de changement majeur au cours de la journée, ce qui signifie qu’il n’y a pas tellement de travail pour demain et les derniers essais du samedi."

"La voiture est très régulière et j'ai pu faire de bons chronos pour que le classement final soit prometteur. Nous pouvons être satisfaits quant au rythme sur une longue distance."

"Nous n’avons pas beaucoup de problèmes avec les composés de pneus ici, juste un peu de graining avec les tendres, mais tout est sous contrôle donc rien à craindre. Globalement, je pense que nous semblons assez forts après cette journée d’essais et peut-être confiants avec les qualifications."

Vitantonio Liuzzi, 13ème et 15ème :


"C’était un vendredi difficile en raison du trafic, comme on peut s’y attendre ici. C’était difficile avec 24 voitures sur la piste, mais vous avez juste besoin d’avoir une conduite en accord avec les autres, en particulier compte tenu des différences de temps entre les voitures."

"Mais cela ne va pas changer, Monaco est toujours comme cela et c’est toujours un peu risqué, mais nous devons faire du mieux que nous pouvons. Même si la place finale n’est pas optimale, dans l’ensemble, nous pouvons être contents du fait que la voiture soit très bonne avec un charge élevée de carburant."

"Nous avions besoin d’améliorer l’équilibre avec peu de carburant comme nous avons toujours eu un peu de mal avec le train arrière, mais de manière générale, je pense que nous sommes dans une meilleure forme qu’à la dernière course. Nous avons beaucoup de données, nous pourrons travailler demain pour essayer de nous améliorer pour samedi."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi , Adrian Sutil
Équipes Force India
Type d'article Actualités