FR 3.5 - Foresti complète l'équipe pilotes DAMS

L'équipe DAMS aura cette année un accent brésilien

L'équipe DAMS aura cette année un accent brésilien. Lucas Foresti, né à Brasilia le 12 mai 1992, rejoint, en effet, Arthur Pic au sein de la structure française pour participer au championnat 2012 de Formula Renault 3.5 Series. Tout aussi jeune que son équipier, Lucas ne manque pas pour autant d'expérience. Son parcours, depuis 2008, l'a mené de la Formule BMW Sudamerica à la F3 britannique dans lequel il s'est classé 7ème en 2011. Son duo avec Arthur Pic s'annonce ainsi des plus enthousiasmants pour l'équipe DAMS.

"Accueillir au sein de DAMS de jeunes talents prometteurs comme Lucas Foresti est toujours un très grand plaisir. Notre écurie a formé un grand nombre de pilotes depuis plus de 20 ans et elle en a conduit 24 en Formule1. L'objectif n'est pas différent avec Lucas à qui nous souhaitons la bienvenue et des performances à la hauteur de nos ambitions communes," a déclaré Jean-Paul Driot.

Lucas Foresti a ajouté : "Je tiens à remercier DAMS et M. Driot de m'offrir cette chance de faire partie d'une grande équipe. J'en tire beaucoup de fierté et aussi une grande confiance dans le fait que notre collaboration sera fructueuse. J'espère que nous aurons l'occasion de montrer ensemble notre pointe de vitesse et notre professionnalisme. Je suis convaincu que je vais apprendre et progresser énormément et qu'ensemble nous atteindrons les sommets !"

[Communiqué de DAMS]

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lucas Foresti , Arthur Pic
Équipes DAMS
Type d'article Actualités