Frank Dernie embauch? comme conseiller sp?cial chez Toyota

Toyota F1 a annoncé aujourd'hui qu'elle avait recruté Frank Dernie en tant que conseiller spécial en charge de l'aérodynamique et du châssis

Toyota F1 a annoncé aujourd'hui qu'elle avait recruté Frank Dernie en tant que conseiller spécial en charge de l'aérodynamique et du châssis. Il n'aura donc pas à se rendre quotidiennement à l'usine de l'équipe et n'occupera aucun rôle côté piste.

Après quatre saisons passées chez Williams, le britannique apportera son expérience à une écurie qui peine à atteindre ses objectifs depuis 2002, date de ses débuts en F1.

"Nous sommes enchantés d'accueillir Frank dans l'équipe," se réjouit Yoshiaki Kinoshita, le vice-président exécutif de la firme japonaise.

"Il possède une immense expérience de la Fomule 1 et, comme nous sommes une écurie relativement jeune, cela nous aidera à nous rapprocher de nos objectifs. Nous nous efforçons continuellement de nous améliorer et je suis persuadé que Frank apportera une contribution positive."

La carrière de Frank Dernie en F1 s'étale sur trois décennies, au cours desquelles il a notamment occupé le poste de designer chez Hesketh et celui de directeur technique pour les écuries Ligier, Lotus et Arrows.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Dernie
Équipes Williams
Type d'article Actualités