Frank et Claire Williams absents à Austin

Ce week-end, l'écurie Williams doit faire sans son propriétaire et team principal, ainsi que sans sa directrice-adjointe

Ce week-end, l'écurie Williams doit faire sans son propriétaire et team principal, ainsi que sans sa directrice-adjointe. Frank et Claire Williams sont en effet tous les deux absents dans le paddock du Circuit des Amériques.

Frank Williams est resté en Europe, où il est hospitalisé pour traiter une escarre au dos. Cette hospitalisation n'a rien d'inquiétant et elle est qualifié de "traitement médical de routine" par l'équipe britannique. Le team a confirmé l'absence de Claire Williams, qui a préféré rester aux côtés de son père afin de "s'assurer qu'il répondait bien au traitement, ce qui est le cas".

Frank Williams devrait rester hospitalisé plusieurs semaines, mais sa fille est annoncée de retour dès la semaine prochaine pour le Grand Prix du Brésil, à Interlagos.

A la tête de Williams F1 depuis les années 70, Frank Williams est aujourd'hui âgé de 72 ans. Il est tétraplégique depuis un accident de voiture survenu en 1986.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams
Équipes Williams
Type d'article Actualités