Frank Williams de retour sur les Grand Prix

Sir Frank Williams est sorti de l'hôpital et a repris le travail, a-t-il lui même indiqué à la presse

Sir Frank Williams est sorti de l'hôpital et a repris le travail, a-t-il lui même indiqué à la presse. Il avait cessé de parcourir le monde l'an dernier pour se rendre sur les Grand Prix lorsqu'il avait été longuement hospitalisé pour des plaies de pression.

Le Britannique, dont la fille Claire est la Directrice-adjointe de l'équipe Williams, est tétraplégique depuis un accident de la route survenu en 1986. Il est hélas confiné à son fauteuil roulant depuis lors et fut hospitalisé durant de longues semaines en fin de saison dernière. Le Telegraph a confirmé que Frank Williams était à présent de retour au travail. Mieux encore : le co-fondateur de l'équipe de Grove a l'intention d'assister à 15 Grand Prix cette saison.

"Je suis sept jours sur sept à l'usine," confie Sir Frank. "J'aime simplement ce que je fais et je veux être de retour dans le garage !"

L'homme de 72 ans confie toutefois que sa fille Claire est désormais la mieux placée pour un jour reprendre sa succession à la tête de l'équipe, ce qu'il n'envisageait pas il y a encore quelques années. .

Claire Williams, 38 ans, avait débuté en tant qu'attachée de presse en 2001 mais elle a gravi les échelons depuis. Son père, toujours obsédé par la bonne gestion de son entreprise, voit en elle une femme "très professionnelle qui excelle dans son rôle actuel."



Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams
Équipes Williams
Type d'article Actualités