Frank Williams - Massa a justifié sa place dans l'écurie

Frank Williams n’est pas le genre d’homme à se laisser impressionner facilement, et la première ligne 100% Williams depuis celle du GP d’Allemagne 2003 (avec Juan Pablo Montoya et Ralf Schumacher) ne le fait pour le moment pas décoller sur un nuage...

Frank Williams n’est pas le genre d’homme à se laisser impressionner facilement, et la première ligne 100% Williams depuis celle du GP d’Allemagne 2003 (avec Juan Pablo Montoya et Ralf Schumacher) ne le fait pour le moment pas décoller sur un nuage : rationnel, le Britannique sait que le vrai résultat qui compte est celui de la course, demain.

Un exercice qui s’annonce difficile avec Nico Rosberg dans le rôle du chasseur, et sans aucun doute transcendé par l’opportunité qu’il tient de réaliser le break face à son équipier Hamilton, 22 points derrière au championnat, et seulement dixième sur la grille de départ.

« Nous avons une voiture pouvant gagner la course mais il faut être prudents! », tempère Sir Frank au micro de Sky Sports F1. « Je suis surpris, car je ne pensais pas que Felipe était aussi bon qu'il ne l'est! Aujourd'hui, il a justifié sa position dans l'équipe ».

« Aujourd'hui, Felipe a confirmé tout le talent et le potentiel qu'il a toujours eu », poursuit de son côté Emerson Fittipaldi, Double Champion du Monde brésilien, et grand supporter de Massa. « Avec son expérience et son implication, il a fait monter la performance de Williams » .

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Juan Pablo Montoya
Équipes Williams
Type d'article Actualités