Frank Williams quitte le conseil d'administration de son équipe

L’équipe Williams a annoncé que Frank Williams allait démissionner du conseil d’administration de son équipe pour laisser sa place à sa fille Claire

L’équipe Williams a annoncé que Frank Williams allait démissionner du conseil d’administration de son équipe pour laisser sa place à sa fille Claire.

Frank Williams a tenu à préciser qu’il continuerait d’être le directeur de l’écurie éponyme, même s’il a avoué qu’il était temps pour lui de prendre du recul par rapport à Williams.

"C’est un moment opportun pour moi de reconsidérer mon rôle dans l’équipe. Je vais avoir 70 ans en avril et j’ai décidé de passer à la prochaine étape dans le processus graduel mais inévitable de laisser les commandes à une génération plus jeune à la fin du mois," a déclaré Williams.

"Ce n’est pas une décision aussi forte qu’elle peut sembler être. J’occuperai toujours mon rôle de directeur d’équipe et je garderai un rôle d’observateur lors des réunions du conseil d’administration. Et je reste l’actionnaire majoritaire de Williams Grand Prix Holdgings PLC."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Frank Williams
Équipes Williams
Type d'article Actualités